Cuco de Francia
- kania
- Schnauzer Cachorro
- Contactar:
Cuco de Francia
Buenos días, me llamo Sonia soy la propietaria feliz de Austen Of Glewnaljude schnauzer gigante negro. Hago exposiciones con él.
Tengo conoce de Lourdes en Irun y luego en Tarbes .Je no hables español sino mis hijas sí
Tengo conoce de Lourdes en Irun y luego en Tarbes .Je no hables español sino mis hijas sí
Bienvenue!
Je voudrais que tu nous montres des photos de ton petit grand! On est ici pour t´aider et partagger de notre amour pour notres amis les schnauzers
Moi, je parle un petit peu de franÇaise alors avec ton espagnol et mon franÇaise on va très bien se comprendre en cas ou tu veux traduire ou dire quelque chose et tes filles elles soient pas la pour t`aider.
Bienvenue une autre fois!!!
a très bientòt!!!!
Je voudrais que tu nous montres des photos de ton petit grand! On est ici pour t´aider et partagger de notre amour pour notres amis les schnauzers
Moi, je parle un petit peu de franÇaise alors avec ton espagnol et mon franÇaise on va très bien se comprendre en cas ou tu veux traduire ou dire quelque chose et tes filles elles soient pas la pour t`aider.
Bienvenue une autre fois!!!
a très bientòt!!!!
- Grasslandkayfer
- Criador de Schnauzer
- Afijo F.C.I.: Grasslandkayfer
- Nº de afijo: 012593
- Miembro C.E.S.P.: 736
- Contactar:
- kania
- Schnauzer Cachorro
- Contactar:
Re: Cuco de Francia
Buenos días he aquí noticias un nuevo perro llegó a la casa una Terrier de chasse allemand una hembra tiene 5 meses hoy su nombre De Just For Me Des Coteaux De Porte Teny
- Grasslandkayfer
- Criador de Schnauzer
- Afijo F.C.I.: Grasslandkayfer
- Nº de afijo: 012593
- Miembro C.E.S.P.: 736
- Contactar: